Réservez en ligne


 
 

La cuisine

Entouré d'une équipe pluri disciplinaire, dont un pâtissier d'exception ce qui mérite d'être souligne, le chef vous propose une cuisine qui évolue au fil du marché et des saisons. Des produits frais uniquement, tous transformés dans sa cuisine avec amour et passion. Un grand respect des cuissons et des saveurs, de belles assiettes, présentées par un personnel charmant et à l'écoute.

Plusieurs ambiances en fonction des salles (en terrasse dans cette ruelle typique), dans la patio pour plus de confidentialité ou dans la grande salle prés de l'âtre. Toujours la même volonté de vous satisfaire et de vous faire passer une soirée d'exception ou un déjeuner agréable.

Pour accompagner votre repas, Anthony Filippi passionné par son pays, vous présentera ce que la Corse fait de mieux et ce quelque soit votre budget. Les autres régions ne sont pas oubliées avec quelques références mémorables en Bourgogne et dans le Bordelais, sans oublier la Provence et le Languedoc.

 
 

Le chef

Jean Charles Cesari, après des débuts en autodidacte voici une vingtaine d'années, a parfait sa technique chez un chef étoilé. Beaucoup de talent et de passion pour ce jeune chef qui respecte le produit et n'a pas son pareil pour dénicher dans son pays les herbes fraiches, les charcuteries, les fromages qui feront toute la différence.

Désormais entouré d'une belle brigade il répond à la clientèle qui se presse dans cette ruelle du vieux Nice avec gentillesse et efficacité. Les saisons sont le prétexte pour satisfaire sa curiosité naturelle et son désir de dépassement personnel. Un grand Monsieur de la cuisine régionale qui mérite le détour.